http://mikrokinezyterapia.org.pl

#mikrokinezyterapia

Avec la thérapie peuvent bénéficier les personnes se plaignant de malaises causés par, entre autres choses:

faible résistance aux virus, une infection bactérienne, une toxine,
allergie, l’asthme,
la dépression, névrose, mentale et l’épuisement physique,
blessures au dos,
les maladies des organes internes et des maladies du système circulatoire,
après les maladies et après la chirurgie.

La méthode aidera grandement traitement de la dyslexie. Mikrokinezyterapii méthode a été créé en France dans les années 80 du XXe siècle. Créateur Daniel Grosjean et Patrice Benini. Site officiel du Centre pour l’éducation dans le Mikrokinezyterapii Field à Maisonville France
Mikrokinezyterapia appelé massage thérapeutique, adopter le principe évident que le corps humain a une capacité innée de se adapter et de défense dans le cas d’un traumatisme physique, toxiques, bactériennes, virales ou d’autres facteurs, ainsi que pour traiter avec le traumatisme émotionnel. Lorsque les blessures de la force et de la violence est supérieure à la capacité de l’organisme, sa résistance diminue, provoquant un dysfonctionnement des organes et des malaises.
Ce est une méthode basée sur sa connaissance médical universitaire, principalement sur l’embryologie, ostéopathe, phylogénie, l’organogenèse et kinésie. Le thérapeute pendant le traitement utilise les connaissances sur la relation entre les muscles, les tissus nerveux et les organes internes des points correspondants sur la peau qui sont formés dans les quatre premières semaines de la développement de l’embryon humain. Certaines parties de l’embryon en développement dans les organes internes et les systèmes correspondants, qui se reflète sur la peau. La fonction de corrélation sur l’ensemble de la vie, et par les méthodes mikrokinezyterapii, grâce à une pression adéquate à des points spécifiques sur la peau, peut affecter les muscles, les organes et les tissus.

Le principe de base, qui est basé sur cette méthode est appelée. «Mémoire cellulaire du corps”, est le résultat des maladies, des blessures physiques, et même psychologique. Mikorkinezyterapia lance mécanismes de régénération naturelle, y compris psychologique, et permet la suppression des entrées du traumatisme du corps.
Avec ce comportement, il aide le traitement conventionnel de nombreuses maladies, comme l’infection, obstruction, l’empoisonnement et même le cancer, l’anxiété, les phobies et la dépression, etc. Excellentes passes de thérapie de la dyslexie annulation des enfants et l’augmentation de leur concentration.
Les effets obtenus par massage thérapeutique par mikrokinezyterapii prouvent qu’il atteint plus profondément dans le corps humain que les autres méthodes, vous permet d’identifier la cause de la maladie et d’étudier comment un traumatisme inscrit dans les organes de stockage du corps et en travaillant avec lui pour donner un signal au cerveau pour réparer. Ces effets ne sont pas en mesure de fournir tout autre massage. Gdańsk est donc mérite une visite, non seulement en raison de ses attractions touristiques. Visiter Centre ALFA peut également améliorer leur bien-être et de la santé propre.
Mikrokinezyterapia traite le corps dans une connectivité complète du système. La cause de maladies dans le corps ne est pas nécessairement dans la région, de sorte que chaque thérapie temps est soumis à l’ensemble du corps, pas seulement une partie, par exemple. Un bras ou une jambe. Mikrokinezyterapia extrait de maladies et de blessures psychosomatiques typiquement muscles, mais diagnostique également l’impact qu’ils ont sur l’autre. Merci massage, dit thérapeutique, améliore le fonctionnement de l’ensemble du corps, pas seulement un seul corps.
Mikrokinezyterapia hologramme adopté le principe selon lequel chaque cellule de notre corps a toutes les informations sur le corps, mais le corps a également des informations sur chacune de nos cellules. Cela permet au thérapeute de travailler sur la peau à une certaine distance du corps ou d’un membre du patient, tout en offrant la possibilité d’effectuer avec précision sur une partie malade.
Cela vous permet de comprendre pourquoi le traumatisme émotionnel, par exemple. Le stress peut avoir un tel impact sur le corps physique et causer de l’inconfort physique.
La pratique montre que l’utilisation de la capacité augmente mikrokinezyterapii immunitaire du corps et peut donc être utilisée pour ne importe quelle maladie, ainsi qu’un procédé de réhabilitation. Aide l’organisme à lutter contre les effets secondaires des médicaments, même après la chimiothérapie. Accélère le processus de réhabilitation après la chirurgie, maladies de la colonne vertébrale, les blessures physiques et des procédures invasives. Il convient de souligner que cette méthode est non invasive et ne donne pas d’effets secondaires.

Vous devriez lire les opinions de patients qui ont déjà bénéficié des faveurs mikrokinezyterapii de voir que cette méthode fonctionne aussi bien comme un massage. Gdansk est l’endroit où le plus rapide et plus facile que vous pouvez convaincre le mikrokinezyterapii efficacité, parce localiser le Centre ALFA dans Tri-City.
L’inclusion de la médecine classique mikrokinezyterapii méthodes comme complémentaires, élargit la guérison de la maladie, et non seulement nous guérir.
Mikrokinezyterapia a été reconnu comme complémentaire aux méthodes classiques de traitement par le Conseil. Méthodes non conventionnelles ministère polonais des soins de santé et l’affiliation obtenu Société polonaise de médecine manuelle.
En thérapie, il n’y a pas de limite d’âge. Les patients comprennent à la fois les enfants et les adultes. Durant la procédure, le patient reste entièrement vêtu.

Sur le site officiel du Centre pour l’éducation dans le domaine Mikrokinezyterapi vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur la méthode et la durée du traitement.

Advertisements

Skomentuj

Wprowadź swoje dane lub kliknij jedną z tych ikon, aby się zalogować:

Logo WordPress.com

Komentujesz korzystając z konta WordPress.com. Log Out / Zmień )

Zdjęcie z Twittera

Komentujesz korzystając z konta Twitter. Log Out / Zmień )

Facebook photo

Komentujesz korzystając z konta Facebook. Log Out / Zmień )

Google+ photo

Komentujesz korzystając z konta Google+. Log Out / Zmień )

Connecting to %s